Tout le mobilier que nous fabriquons bénéficie du service réparation.

Dans notre démarche de concevoir du mobilier à partir de déchets industriels et limiter l’utilisation de nouvelles ressources, il nous semble évident de rendre ces objets le plus durable possible. C’est pourquoi nous nous engageons à intervenir pour réparer ou échanger sans limite de temps.

 

Conditions de ce service

Ce service porte sur les meubles Maximum correctement installés, utilisés et entretenus par l’acheteur. Cela ne couvre pas les motifs suivants : les dégâts provoqués par des utilisations inadéquates, par des accidents ou détériorations volontaires, par des transports ou chutes, par des produits de nettoyage inadaptés, par des objets pointus ou coupants venant abîmer les matériaux.

Si l’objet Maximum a besoin d’être réparé pour les motifs citées ci-dessus, nous serons ravis de vous aider et vous partager nos conseils pour réparer. Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin. Si la réparation à effectuer est importante, nous vous enverrons un devis. Dans ce cadre, les frais de réparation et livraison sont à la charge de l’acheteur.

 

Service de réparation ou échange

Maximum s’engage à effectuer les réparations dans les meilleurs délais. La décision de réparation ou d’échange appartient à Maximum seul.

 

Service de remboursement

Si dans les 30 jours après réception de votre commande, vous n’êtes pas satisfait(e) ou si l’un de nos produits ne vous donne pas entière satisfaction, renvoyez-le à Maximum pour tout remplacement ou remboursement. Pour un remboursement, veuillez compter 10 jours à compter de la réception du produit retourné. Les frais de retour sont à notre charge.

 

Procédure de demande de réparation, échange ou remboursement

Vous souhaitez nous envoyer une demande de réparation, échange ou remboursement, veuillez-nous envoyer les informations suivantes à contact@maximum.paris . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. L’adresse de notre Atelier est indiquée ici (lien url page contact)

  • Le numéro de la commande (ex :#1234)
  • les motifs de votre demande
  • des photos de la zone endommagée (si besoin)